750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 novembre 2012

Cuisines du monde (Hachette)

Livres Cuisines du Monde (2)

J'ai craqué pour ce coffret dès que je l'ai vu. Il est magnifique et réunit les principales recettes de mes pays préférés en matière de gastronomie. On y retrouve en effet des recettes venant d'Angleterre, d'Italie, du Japon, de la Thaïlande, du Mexique, des Etats-Unis, d'Inde, du Maroc et d'Espagne ! Et il est aussi intéressant à l'intérieur car les livres ont beau être petits, ils sont bien illustrés avec des explications suffisamment détaillées, et surtout ils contiennent toutes les recettes traditionnelles de ces pays et davantage ! Il est déjà source d'inspiration pour nois deux... Merci à mon chéri pour ce cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour la découverte
Répondre
O
Quel beau coffret! Je comprends qu'il te plaise... C'est vraiment très agréable à recevoir surtout quand c'est aussi diversifié et si en plus c'est traditionnel c'est le top
Répondre
C
très sympa ce coffret une bonne idée pour les fêtes!!!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je sens qu'il va finir dans ma bibliothèque ce coffret!
Répondre
M
Oh, j'ignorais que tu en étais responsable ! :D Eh bien je te félicite car c'est du beau boulot, les décos sont superbes, surtout pour celui sur Londres et la Thaïlande... Et je vais adorer découvrir son contenu... Ces livres sont petits mais vastes ! :)
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 311
Publicité