750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
22 novembre 2012

Happy first month!

Bonjour !

Un petit message simplement pour souhaiter à mon blog un joyeux premier mois d'existence ! Et surtout, je tiens à vous remercier de vos visites régulières et même de votre fidélité. En un mois, j'avoue que je ne m'attendais pas à acceuillir autant de visites et de commentaires et cela me fait vraiment très plaisir...

Vos mots gentils me motivent d'autant plus à poursuivre cette aventure culinaire virtuelle, tout comme vos blogs m'inspirent chaque jour davantage pour mon propre bonheur gourmand !

Donc un grand merci à vous et sachez que chaque petit mot me fait sourire, même si je m'excuse de ne pouvoir répondre individuellement à chaque fois (il faut dire que Canalblog n'est pas le plus pratique pour cela), mais je vais y songer.

De nombreuses nouvelles recettes vous attendent pour les semaines à venir, donc guettez et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Et cela me ravit d'autant plus qu'elles vont entrer dans la période des fêtes de fin d'année, et évidemment, plusieurs recettes seront consacrées aux mets et gourmandises de Noël !

Enfin, si vous me faites l'honneur de tester l'une de mes recettes, que vous ayez un blog ou non, contactez-moi avec vos photos et j'y consacrerai un article et peut-être même une rubrique le cas échéant ;)

Sur ce, à demain pour une recette sucrée ;)

Mely

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super quelle réussite !!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton jolie blog et bonne continuation !! Bises
Répondre
K
longue vie à ton blog !! bizzz
Répondre
B
Bravo pour ce premier mois d'existence déjà bien rempli ! Bonne continuation et à très bientôt pour tes recettes festives ! Bizzz
Répondre
S
alors joyeux moiniversaire! lol!! longue vie a ton blog! bisous
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 735
Publicité