750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
2 décembre 2012

Tag

TagSorawel m'a taguée ! C'est donc à mon tour que j'y passe :) Voici les règles de ce tag :

1- Publier le logo du "tag" sur ton article
2- Révéler 7 trucs sur toi
3- Mentionner les règles du "tag"
4- Taguer 15 personnes pour prendre la relève

C'est un tag super général, du coup je vais essayer de rester sur le thème culinaire... C'est parti !

1- Je vais avoir 26 ans le 24 décembre (ceci est un appel : pensez à mes chocolats :D)
2- Je suis prof d'anglais (et je parle souvent de cuisine avec mes élèves... En ce moment avec mes 4ème ce sont les plats de Thanksgiving et je m'éclate ^^)
3- Je finis toujours mes assiettes et il est rare que je ne me resserve pas !
4- J'ai vécu en Angleterre avec mon chéri et j'y ai découvert toutes une palette de délicieux mets (que vous découvrirez ici sans doute)... OUI, la cuisine anglaise est BONNE ! Non mais ;)
5- Je ne bois quasiment jamais d'alcool et l'une des seules manières de m'en faire consommer est en cuisine (la bière surtout... encore mon coté british !)
6- J'adore Noël et le fête toujours avec la panoplie complète : déco, chaussettes, bonnet de Père Noël, gourmandises et bibelots des marchés de Noël, calendrier de l'Avent... et gâteaux évidemment ;)
7- Pour conclure sur une note sentimentale comme Sorawel, je suis très touchée par tous vos commentaires et je remercie toutes les blogueuses qui viennent régulièrement ici. Merciiii <3

Voilà qui j'ai décidé de taguer à mon tour, en espérant que cela n'a pas déjà été le cas et que ça ne vous dérange pas :

- Anne
- Sabine
- Petite Mu
- Valérie
- Valérie
- Lou
- Doudoute
- Minimirabelle
- Gabrielle
- Pripri
- Kekeli
- Céline
- Choupette 77
- Pouicpouic
- Dans Vos Assiettes

Au plaisir de découvrir vos réponses les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un beau blog plein de bonnes choses, merci pour le partage !!!
Répondre
V
Merci d'avoir pensé à moi! J'ai déjà été tagguée mais je veux bien me représenter ici ;)<br /> <br /> Je vais avoir 25ans, je suis infirmière urgentiste (ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour cuisiner entre mes gardes, mes nuits...). J'habite Bruxelles et comme bonne bruxelloise, j'adore les frittes et les burgers maison. Je cuisine pour mon conjoint et ça me détends surtout après une grosse journée de travail... pleine en émotion et stress.
Répondre
P
Merci c'est très gentille d'avoir pensé a moi je suis touchée :)<br /> <br /> (mais je ne fais pas ce genre de tag..désolé) bisessss
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil, c'est très gentil à toi!!! ;)
Répondre
C
merci beaucoup d'avoir pensé à moi , j'espère que tu m'en voudras pas mais je ne rèpond plus à ce genre de tag!!!!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 311
Publicité