750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
12 janvier 2013

Mon concours "Les plats à base de fromage" (du 12/01/13 au 12/02/13) : règlement

CONCOURS PLATS AU FROMAGE - Copie

Bonjour !

En à peine quelques mois d’existence, mon blog a su prendre forme en regroupant petit à petit toujours plus de recettes, et tout cela grâce à vous qui le faites vivre grâce à vos adorables commentaires. Je tenais donc à vous remercier de votre confiance et à marquer officiellement mon entrée dans la blogosphère culinaire en organisant mon premier concours.

Les bonnes idées fusant sur la blogosphère, cela a été très difficile de trouver un thème, mais d’un commun accord avec Ludo, j’ai décidé de vous proposer le thème des plats à base de fromage. A la fois précis et général, gourmand et me ressemblant totalement, puisque le fromage est l’une des choses que je préfère dans la cuisine (vous l’aurez remarqué dans mes recettes), j’espère que ce thème vous inspirera. Le choix du ou des fromages est libre évidemment, de toute façon il y en a bien peu que je n’aime pas ;)

LES FORMALITES :

-       Le concours est ouvert du 12 janvier au 12 février 2013 minuit.

-       Le concours est ouvert à tous, bloggeur ou non bloggeur.

-       Il y aura 1 gagnant qui recevra un colis gourmand confectionné par mes soins, ainsi que la réalisation de sa recette par mon chéri et moi-même et qui sera publiée sur mon blog dans les jours suivant la fin du concours.

-       Mon chéri et moi choisirons les 3 finalistes qui seront annoncés le 15 février, et j'annoncerai le vainqueur le 17 février. Le plat gagnant sera celui qui nous aura le plus séduit par son goût et son originalité.

LES REGLES :

-     Réaliser une (nouvelle) recette à base de fromage. Il vous faudra donc concevoir un plat principal (donc chaud) à base de fromage avec le plus d’originalité possible. L’idée est de créer un plat fromager à votre façon se détachant des grands classiques (gratins, tartiflettes, etc.), ou alors en les revisitant à votre sauce ! Tous les fromages sont les bienvenus, et il faut que le fromage tienne une place importante dans le plat (par exemple juste un peu de parmesan ou d’emmental pour gratiner un plat ne peut pas compter), à défaut d’en être l’élément principal, au moins l’élément clé, sans lequel le plat perd tout son intérêt.

-     M’envoyer votre recette accompagnée d’au moins une photo à l’adresse captain_mely@hotmail.it avec l’objet « Concours : Les plats à base de fromage », sans oublier de préciser votre identité.

-     Publier votre recette sur votre blog accompagnée du logo du concours et d'un lien vers cet article (si vous avez un blog de cuisine) et me laisser un commentaire sous cet article. Je ne commenterai pas immédiatement votre recette sur votre blog, pour des soucis d'impartialité, mais vous en donnerai mon avis à chacun dès la fin des participations, donc à partir du 13 février.

J’espère vous voir nombreux à participer ! Le colis que j’offrirai au gagnant est sans prétention, car il s’agit surtout de partage et d’inspiration de la part de chacun, alors j’attends avec impatience de découvrir vos superbes recettes ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour cet article
Répondre
R
Bonjour! Je suis sur le blog http://sisterspetreideas.blogspot.ro/<br /> <br /> Je voudrais participer avec cette recette http://sisterspetreideas.blogspot.it/2013/02/valentine-hearts-avec-cette-recette-je.html#comment-form
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Voici in extremis ma participation :<br /> <br /> http://www.sucre-sable.com/article-verrines-au-fromage-115251636.html<br /> <br /> Merci à toi, bises, Laurence!
Répondre
A
Je viens juste de découvrir ton blog, dommage pour ton concours je n'aurais pas le temps j'adore cuisiner le fromage!! ça sera pour la prochaine fois!! je vais faire une petite visite!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
Bonjour,voici ma participation:<br /> <br /> http://la-dolce-vitadv.over-blog.com/article-pizza-au-poulet-et-4-fromages-115224296.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 267
Publicité