750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
21 avril 2013

Fusili saumon-poireaux

Fusili saumon fumé et poireaux (5)

Je vous propose de retrouver ce savoureux mariage saumon-poireaux dans des pâtes, pour changer de la version traditionnelle en quiche. Une recette de pâtes toute simple, équilibrée et généreuse.

Fusili saumon fumé et poireaux (4)

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 200 gr de fusili
- 100 gr de saumon fumé (1 barquette)
- 1 poireau
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- jus de citron
- sel, poivre

Préparation :

- Faites cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
- Pendant ce temps, émincez le poireau en rondelles et le saumon en lamelles.
- Dans une poêle, faites revenir les rondelles de poireaux avec 1 cuillère à soupe de crème fraîche.
- Lorsque le poireau est bien tendre, incorporez les lamelles de saumon fumé ainsi que quelques gouttes de jus de citron.
- Egouttez les pâtes et ajoutez-les à la poêlée saumon-poireau, ajoutez 1 cuillère à soupe de crème fraîche, salez, poivrez, mélangez bien, et servez.

Fusili saumon fumé et poireaux (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les pâtes et le saumon font toujours un heureux mariage,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un beau plat comme je les aime, simple mais bon.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br /> <br /> PS, j'ai été heureuse de te mettre à l'honneur vendredi dernier.
Répondre
F
je suis fan de pâtes donc oui, ça me plait!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
une assiette bien appétissante!! merci de ton passage! bonne soirée!
Répondre
O
une belle assiette bien garnie!<br /> <br /> bravo et merci pour ton passage
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 764
Publicité