750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
22 avril 2013

Mon concours "Le risotto tout autour du monde" (du 22/04/13 au 22/05/13) : règlement

Concours risotto - Copie - Copie

Fish Custard a 6 mois ! En cette occasion, j'en profite pour vous remercier de votre fidélité qui fait vivre mon blog et me motive à poursuivre cette jolie aventure commencée en octobre 2012. Et pour fêter ça, que diriez-vous d'un petit concours ?? J’ai beaucoup aimé le partage et les découvertes de mon premier concours sur le thème du fromage, et j’avais donc envie de remettre le couvert. Pour célébrer les 6 mois de Fish Custard, je lance donc mon deuxième concours ! Le thème que j’ai décidé de vous proposer me tient à cœur puisqu’il est basé sur mon plat préféré, le risotto. Délicieux et pouvant se décliner à l’infini, je mets ce plat à l’honneur avec le thème « Le risotto tout autour du monde » dans l'esprit de la cuisine fusion.

Les formalités :

-       Le concours est ouvert du 22 avril au 22 mai 2013 minuit.

-       Le concours est ouvert à tous, résident en France ou pas, bloggeur ou non bloggeur, il faut simplement être inscrit à ma Newsletter.

-       Il y aura 1 gagnant qui recevra un colis gourmand confectionné par mes soins, ainsi que la réalisation de sa recette par mon chéri et moi-même et qui sera publiée sur mon blog dans les jours suivant la fin du concours.

-       Mon chéri et moi choisirons les 3 finalistes qui seront annoncés quelques jours avant le résultat final. Le plat gagnant sera celui qui nous aura le plus séduit par son goût et son originalité.

Les règles :

- Réaliser une (nouvelle) recette de risotto sur la thématique d’un lieu. Il vous faudra donc préparer un risotto sur le thème d’un pays, d’une région ou d’une localité aux traditions culinaires célèbres. Pour vous donner un exemple, vous pouvez vous reporter à mon risotto à la mexicaine préparé avec la garniture traditionnelle d’une fajita, ou encore mon risotto tandoori aux saveurs indiennes... Vous l’aurez compris, j’adore revisiter et détourner les risottos et je vous invite donc à faire de même ^^

- Les contraintes sont : Préparer ce plat à la façon d’un risotto (et non d’un simple plat de riz), et vous pouvez choisir comme thème n’importe quel pays, région ou même ville avec une tradition culinaire, à l’exception de l’Italie, puisque le risotto est un plat italien (et je serais incapable d’être objective pour juger un plat italien de toute façon, puisque c’est la cuisine de mon enfance.)

- Pour les blogueurs, postez votre recette sur votre blog accompagné du logo du concours et me prévenir en commentaire sous cet article. Pour les non-blogueurs, m’envoyer votre recette accompagnée d’une photo à l’adresse fishcustard.blog@gmail.com avec l’objet « Concours : Le risotto tout autour du monde », sans oublier de préciser votre identité.

Soyez nombreux à participer ! J’attends donc de voyager avec vos recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mély,<br /> <br /> Je ne serai pas là pour les résultats du concours, je pars demain matin jusqu'au 6 juin prochain... mais d'ores et déjà, je félicite toutes les gagnantes et te remercie chaleureusement pour ce concours que j'ai vraiment beaucoup apprécié... à quand le prochain ?? lol...<br /> <br /> Excellente soirée de vendredi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Y
Bonsoir Mély<br /> <br /> Voici ma participation just in time...<br /> <br /> http://www.uneliyaasdebonneschoses.com/article-risotto-normand-117968332.html<br /> <br /> grâce à toi on a dégusté un risotto original!!merci pr ce concours!bizz<br /> <br /> ps j'espère que tout est ok?
Répondre
F
Coucou mely, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je me suis enfin décidée à participer et j'en suis ravie, j'ai découvert les joies du risotto!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pardonne moi si j'ai fait des erreurs, c'est mon tout premier (et pas le dernier)!<br /> <br /> <br /> <br /> voici ma participation:<br /> <br /> <br /> <br /> http://la-cuisine-de-fataine.overblog.com/risotto-m%C3%A9diterran%C3%A9en-%C3%A9pic%C3%A9s-%26-tartare-de-tomate<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt.
Répondre
C
Mon mari vient de t'envoyer le Risotto de Morteau. Est-ce que pour l'identité son prénom te suffit ? Sinon, pour son nom, je te laisse deviner... il est dans l'adresse mail.<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour les délibérations (Bon chipotages avec Ludo !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ça y est, voilà ma participation http://cuisineavecvue.canalblog.com/archives/2013/05/21/27204440.html bises
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 764
Publicité