750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
30 avril 2013

Mes fantaisies gourmandes chez vous ! (n°2)

Mise à l'honneur - Copie

Quel plaisir les copinautes me font à réaliser mes recettes ! C'est vraiment agréable et cette fois, je mets à l'honneur quatre demoiselles qui ont reproduit quatre de mes recettes. J'en profite pour vous recommander leurs blogs que je visite régulièrement et qui regorgent de belles recettes. Merci les filles et à bientôt !

Nathalie (Fait tout à la maison) - Clafoutis aux pommes individuel 03

Nathalie (Fait tout à la maison)a réalisé mon Clafoutis aux pommes individuel.

_______________________________________________________

Milye (Cooking Milye) - Quiche brocoli-dinde

Milye (Cooking Milye) a préparé la Quiche brocoli-dinde de ma maman.

_______________________________________________________

Nathalie (C'est Nathalie qui cuisine) - Escalope de dinde alla parmigiana

Nathalie (C'est Nathalie qui cuisine) s'est régalée des fameuses Escalopes de dinde alla parmigiana de ma maman.

_______________________________________________________

Bienvenue chez Nadia - Denver Omelette

Nadia (Cuisine simple) a adoré ma Denver Omelette.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles recettes, bravo ! C'est un succès bien mérité !!!!!!!
Répondre
K
bravo pour ces jolies réalisations ! Je te souhaite une bonne journée de 1er mai !
Répondre
S
De belles réalisations bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles réalisations!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
I
De belles réalisations.
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 421
Publicité