750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
25 mai 2013

Mon concours "Le risotto tout autour du monde" (du 22/04/13 au 22/05/13) : les finalistes

Concours risotto - Copie - Copie

__________________________________________________

Et voici le moment d'annoncer les 5 finalistes ! Tout d'abord, merci à tous les participants pour vos recettes merveilleuses. Cela fut très difficile de choisir, mais il nous a fallu faire une sélection, et nous nous sommes basés sur plusieurs critères en plus du respect des règles et de l'originalité, à savoir nos coups de coeur personnels, le thème du voyage cohérent par les ingrédients et le lieu choisi, et avons porté une attention particulière à la réalisation du risotto en lui-même en privilégiant les plats complets et présentant un bon équilibre riz-garniture. Sur ce, voici les 5 risottos que nous avons retenus... Entre Afrique, Asie, Grand Nord et terroir bien français, il y en a pour tous les goûts ! Il nous faudra malheureusement en éliminer 2 pour ne choisir que 3 gagnants, dont le grand vainqueur !

Nadia - Risotto façon tajine kefta

Nadia, du blog Cuisine Simple, est en finale avec son Risotto façon tajine de kefta (Maroc)

________________________________________________________________________________________

Laurence - Risotto à la thaïlandaise

Laurence, du blog Sucré-Sablé, est en finale avec son Risotto à la Thaïlandaise (Thaïlande)

________________________________________________________________________________________

Cendrine - Risotto scandinave

Cendrine, du blog Une cuillère pour qui ? est en finale avec son Risotto scandinave (Scandinavie)

________________________________________________________________________________________

Pascale - Risotto de choucroute au Munster

Anyana, du blog Cuisiner avec ses 5 sens, est en finale avec son Risotto de choucroute au Munster (Alsace)

________________________________________________________________________________________

Sté - Risotto du Périgord

Sté, du blog Cuisine avec vue, est en finale avec son Risotto du Périgord (Périgord)
________________________________________________________________________________________


                              Bravo à vous cinq et rendez-vous le 27 mai à la même heure pour connaître le résultat final !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour les 5 finalistes, même si d'autres m'inspiraient aussi beaucoup ... j'ai ma p'tite préférence parmi ces 5, on verra si on la même !!!
Répondre
C
Ohh comme je suis trop contente ! Le risotto choucroute est parmi les finalistes ! ... ^^<br /> <br /> Vivement les résultats ;-)<br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
M
Félicitations aux lauréates et bon courage au jury ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as été comblée en ce jour de fete des mamans!Merci de ton adorable petit mot chez moi ma belle.... Bonne soirée!
Répondre
M
Félicitations aux lauréates et bon courage au jury ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as été comblée en ce jour de fete des mamans!Merci de ton adorable petit mot chez moi ma belle.... Bonne soirée!
Répondre
C
Que de belles réalisations, le choix va etre rude :) Bisous et bon WE
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 764
Publicité