750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 août 2013

De retour

Bonjour les aminautes !

 

Juste un petit message pour vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles. Mon déménagement s'est bien passé et touche à sa fin, notre joli nid campagnard près de la mer prenant forme :) Je reviens sur la blogo après plus de 2 semaines de déconnection totale, puisque le dernier billet que j'ai posté est celui du 16 juillet avec le tajine de lotte au citron confit. Les articles qui sont arrivés par la suite avaient été programmés automatiquement, pour gagner du temps, car je pensais que je retrouverais rapidement Internet, mais un souci nous en ayant privés, j'ai été incapable d'aller une seule fois sur le net jusqu'à aujourd'hui. S'éloigner de l'écran fait du bien, surtout en été, cela dit je suis un peu agacée de ne pas avoir pu déprogrammer mes articles et donc de suivre vos commentaires et vos blogs par la même occasion. Je ne rattraperai sans doute pas mon retard, d'autant que j'ai constaté, stupéfaite, qu'il n'y avait quasiment rien dans ma boite mail blogesque, alors que je suis abonnée à au moins 30 blogs (quelqu'un sait si les newletters s'effacent au bout d'un moment ?) Néanmoins je tâcherai de venir vous faire des coucous et voir les délices que j'ai manqués chez vous ces derniers temps ;) En attendant, je vais tâcher de remettre de l'ordre sur mon blog et continuer à profiter des vacances tout de même ^^

 

Merci de votre fidélité, je vous embrasse, à très vite !

 

Mely

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Reposes toi bien et à très vite !
Répondre
J
Reposes toi bien et à très vite !
Répondre
M
bon retour !!!
Répondre
C
Après mon retour d'Australie, très vite il y a eu problème avec la ligne puis sur tout le secteur géographique avec les orages ! Contente de voir qu'on retrouve la blogo en même temps ^^<br /> <br /> Et bravo pour le déménagement !
Répondre
C
Bon retour parmi nous ma belle
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 448
Publicité