750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
2 août 2013

Mes fantaisies gourmandes chez vous ! (n°4)

Mise à l'honneur - Copie

Bonjour ! Je profite de mon retour sur la blogo et de cette jolie journée ensoleillée (qui ne donne pas très envie de se mettre aux fourneaux mais plutôt sur le transat ^^) pour mettre à l'honneur les chère copinautes qui ont réalisé mes recettes récemment. Un immense merci à vous, je suis contente que ces petits plats vous ai plu !

 

Kali - Tiramisu citron-spéculoos

Kali (Kali Piplette et les Sept Chaudrons) a réalisé, dans le cadre d'un tour en cuisine, mes Verrines de tiramisu citron-spéculoos.

_______________________________________________________

Angelle - Quiche sans pâte légèr au poulet, courgettes et cancoillotte

Angelle (La cuisine d'Angelle) a craqué pour ma Quiche sans pâte légère au poulet, courgettes et cancoillotte qu'elle a réalisé avec son joli moule marguerite.

_______________________________________________________

Delphine - Cake fondant au thon et au brocoli

Delphine (Petits Plats pour un Geek) a beaucoup aimé mon Cake léger au thon, brocoli et chèvre qu'elle a adapté sans chèvre.

_______________________________________________________

Gridelle - Scones

Gridelle (Les voyages de Gridelle) m'a fait l'honneur de réaliser mes Scones (les meilleurs qui soient !) et les a adorés autant que moi.

_______________________________________________________

Kammy - Velouté-de-courgettes-au-kiri-505x600

Kammy (Caprices Gourmands) a choisi lors d'un tour en cuisine de concocter ma Soupe courgettes-Kiri que je tiens moi-même d'un tour en cuisine, chez Minimarie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que des belles recettes, bravo !
Répondre
J
Merci pour ta mise à l'honneur (qui en passant me fait découvrir la verrine spéculoos/citron ;) )<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles réalisations !!! Bravo aux filles :)
Répondre
C
Bravo à toutes, tout a l'air délicieux :)
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces très jolies recettes !
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 448
Publicité