750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 octobre 2013

Mes fantaisies gourmandes chez vous ! (n°5)

Mise à l'honneur - Copie

En ce mois d'octobre qui commence, je publie avec joie ma cinquième mise à l'honneur ! C'est toujours un grand bonheur, et cette mise à l'honneur est une fois de plus l'occasion de constater à quel point la blogosphère est source de partages, d'échanges, et surtout de plaisir. La preuve est faite avec cette triple réalisation de la terrine saumon-brocoli que je tenais moi-même d'autres blogueuses, et voir le savoir-faire et le style de chacune est vraiment très intéressant. Il y a aussi Nathalie chez qui je puise souvent l'inspiration et qui a à ma grande fierté à son tour réalisé l'une de mes recettes, ou Assia qui nous met toutes les deux à l'honneur grâce à une recette que je lui dois... Bref, c'est réellement un immense plaisir d'échanger et de partager avec vous toutes, et à mon tour, je vous remercie pour votre confiance !

 

Sophie - Terrine saumon-brocoli

Sophie (Le dessert du dimanche) a réalisé ma Terrine saumon-brocoli.

_______________________________________________________

 

Sylvie - Terrine

Sylvie (Art de vivre) a également craqué pour cette même Terrine saumon-brocoli.

_______________________________________________________

Cindy - Terrine saumon-brocoli

Cindy (Mon tiroir à recettes), ma fidèle copinaute, enfin elle aussi adoré la désormais fameuse Terrine saumon-brocoli.

_______________________________________________________

Nathalie - Muffins aux mûres

Nathalie (C'est Nathalie qui cuisine), dont le blog m'inspire toujours follement, s'est inspirée de ma recette de Muffins aux myrtilles pour réaliser les siens aux mûres dans le cadre du Muffin Monday 38.

_______________________________________________________

Assia - Focaccia

Assia (Gourmandise Assia) nous a fait un double honneur à Nathalie et moi avec la Focaccia olive noire, feta et basilic que j'avais moi-même trouvée chez Nathalie, en y ajoutant des tomates séchées et de la coriandre.

_______________________________________________________

Flaure - Tatin italien

Flaure (Vie quotidienne de Flaure) a joliment réalisé mon Tatin italien.

_______________________________________________________

Buddlehia - Oeufs brouillés et saumon fumé ciboulette

Buddlehia (Saveurs et Cuisine) s'est régalée d'un brunch scandinave avec mes Oeufs brouillés au saumon fumé et à la ciboulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies réalisations , bravo à toutes les cuisinières :) bises et bon week-end !
Répondre
L
Une jolie mise à l'honneur ;) je publie la mienne dimanche et j'adore préparer cette rubrique ! Bises
Répondre
C
Je te remercie pour cette jolie mise à l'honneur ! Quel succès, bravo !!
Répondre
I
Bravo à vous toutes!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes partagées !
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 448
Publicité