750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 décembre 2013

Mes fantaisies gourmandes chez vous ! (n°6)

Mise à l'honneur - Copie

En ce mois de décembre (mon préféré) qui commence, voici ma sixième mise à l'honneur ! Merci pour votre confiance et vos sublimes réalisations de mes recettes, c'est toujours un immense honneur pour moi que de les découvrir et de les présenter ensuite... Voici donc les cuisinières à l'honneur et ce qu'elles nous ont concocté récemment :

Isabelle - Risotto scandinave

Isabelle (Quelques grammes de gourmandise) a cuisiné le Risotto scandinave, à l'origine créé par Cendrine pour mon concours sur les risottos du monde.

_______________________________________________________

Sol - Moelleux choco-coco

Sol (Sol Pâtisserie), qui adore la pâtisserie et le chocolat, a réalisé lors d'un tour en cuisine mon Moelleux choco-coco.

_______________________________________________________

 

Meline - Terrine de truite à l'oseille

Méline (La table de Méline), dont la créativité m'épate toujours, a réadapté la fameuse Terrine saumon-brocoli avec de la truite et de l'oseille.

_______________________________________________________

 

123 cuisine - Tresse saumon-courgettes

Les filles de 1-2-3... Cuisinez ! ont préparé ma Tresse briochée au saumon, courgettes et gorgonzola après l'avoir élue, à mon grand honneur, recette gagnante du KKVKVK #51.

_______________________________________________________

 

 Miss Friendise - Quiche Lorraine

 

Miss Friendise (Miss Friendise) a cuisiné l'authentique recette de la Quiche lorraine.

_______________________________________________________

Moz - Gâteau moelleux aux pommes (1)

Ma maman chérie, qui n'a pas de blog mais qui cuisine merveilleusement, a réalisé mon Gâteau léger aux pommes et citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour toutes tes belles recettes!
Répondre
V
jolie mise à l'honneur !
Répondre
J
Un succès bien mérité, bravo, ce sont de délicieuses recettes !!!!!!!
Répondre
Y
bravo à toutes et surtout à toi pr ces superbes recettes!!sympa le clin d'oeil à ta maman!bizz
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 764
Publicité