750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
29 décembre 2013

Menu de Noël 2013

Menus

Pour la première fois, je n'ai pas pu retourner en Moselle pour passer les fêtes, et c'est donc ma famille qui a pu, à ma grande joie, venir à moi, dans le Pas-de-Calais. Cela m'a donc donné l'occasion de réaliser mon premier repas de Noël, ce que j'ai adoré, et qui nous a régalés. Voici donc le détail des menus du 24 décembre au soir et du 25 décembre à midi, avec un lien vers les recettes ayant déjà été publiées (les autres suivront).


24 décembre :

Apéritif : Petits fours maison et toasts traditionnels.

Crème brûlée de St-Jacques (Noël) (1)

Plat : Crème brûlée de noix de Saint-Jacques et son risotto aux poireaux.

Fromages.

Banoffee pie (14)

Dessert : Banoffee pie (comme le 24 décembre est également le jour de mon anniversaire, j'ai voulu égoïstement préparer un gâteau que j'adore, et réserver la bûche traditionnelle pour le lendemain).

~~~~

25 décembre :

Apéritif : Toasts traditionnels.

Terrine saumon-brocoli (Noël) (16)

Entrée : Terrine saumon-brocoli sur lit de mâche.

Civet de cerf avec mini courgettes et rösties (2)

Plat : Civet de cerf mariné avec ses mini courgettes et ses rösties (recette réalisée par mon chéri).

Fromages.

Bûche choco-poires (35)

Dessert : Bûche poire-chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très beaux menus! C'est super si ta famille a pu venir à toi! C'est l'occasion de tester plein de recettes! Bonne journée et surtout une très bonne année 2014! Bises.
Répondre
O
miam tellement appétissant<br /> <br /> bonne année !
Répondre
K
Tout ca semble vraiment délicieux !! Bonne année !!
Répondre
K
Tout ca semble vraiment délicieux !! Bonne année !!
Répondre
K
Tout ca semble vraiment délicieux !! Bonne année !!
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 421
Publicité