750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
12 février 2014

Brownies au chocolat praliné

Brownies au chocolat praliné (9)

Voici une recette idéale pour le goûter du mercredi ! Une tablette de chocolat praliné Nestlé qui s'ennuyait dans mon placard, un petit dessert gourmand mais à préparer pour des invités et peu de temps devant moi, je réalise ce joli brownies. Trouvé directement sur le site des recettes Nestlé, il se réalise très rapidement et surtout, il est vraiment délicieux !

Brownies au chocolat praliné (15)

Ingrédients :

- 1 tablette de 170 gr de Chocolat NESTLÉ DESSERT Praliné
- 3 œufs
- 140 gr de beurre  + 1 noix pour le moule
- 80 gr de  sucre
- 70 gr de farine
- 30 gr d'amandes effilées

Nestle-Dessert-praline_pack Brownies au chocolat praliné (2)

Préparation :

- Dans un saladier, faites fondre le beurre et le chocolat cassé en morceaux au four à micro-ondes 2 minutes à 500W (au bain-marie pour moi)
- Ajoutez la farine, le sucre, les oeufs et les amandes.
- Préchauffez votre four Th.7 (200°C).
- Dans un moule carré, beurré et fariné, versez la pâte puis faites-la cuire dans votre four 12 à 13 minutes.

Brownies au chocolat praliné (10)

Brownies au chocolat praliné (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si tu me prends par les sentiments ....
Répondre
R
Wah, ça c'est top ! Ce chocolat on en est fan, et avec des brownies, on n'imagine même pas comme ça doit être bon ! !
Répondre
D
Oh oui chez toi aussi c'est du praliné ! Miam et en version brownie en plus ! Il donne TRES envie ^^ !
Répondre
F
c'est qd l'heure du goûter ?
Répondre
C
Et bien, en voilà un délice. Merci Mely<br /> <br /> Chrys
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 764
Publicité