750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
14 mars 2014

Stuffed pizza rolls

Stuffed pizza rolls (26)

Les stuffed pizza rolls sont de mini pizza fourrées célèbres aux Etats-Unis et que l'on peut notamment déguster en entrée chez Pizza Hut. Je n'avais jamais pensé à en faire moi-même, alors quand j'ai vu la recette chez ma copinaute Nathalie (C'est Nathalie qui cuisine) qui m'a déjà régalée de ses bonnes idées, je n'ai pas hésité. Je ne le regrette pas car c'est trop bon ! Une bonne alternative à la pizza, un peu plus rapide à préparer si on utilise une pâte toute prête, c'est une délicieuse idée qui régalera en tant qu'entrée, que plat au dîner ou à l'apéritif, et la garniture peut évidemment se décliner selon l'envie !

Stuffed pizza rolls (29)



Ingrédients :

- 500 gr de pâte à pizza rectangulaires (soit 1 pâte de 500 gr ou 2 pâtes de 250 gr)
- 200 g de mozzarella
- 12 olives noires
- 150 gr de jambon en dés
- huile dolive
- origan
- parmesan (optionnel)
- sauce tomate parfumée (maison ou du commerce)

Stuffed pizza rolls (7) Stuffed pizza rolls (18)

Préparation :

- Préchauffez votre four à 200°C, th.7.
- Etalez la pâte à pizza en forme de grand rectangle et découpez 24 mini rectangles de 8x12 cm. Disposez sur chaque mini rectangle votre garniture (mozzarella, jambon, olive...). Pliez chaque rectangle en lui donnant une forme ronde et déposez les mini paquets dans un plat à tarte huilé ou recouvert d'un papier sulfurisé.
- Arrosez d'un filet d'huile d'olive, parsemez d'origan et éventuellement de parmesan râpé.
- Enfournez et laissez cuire pendant 20 minutes.

Servez avec un coulis de tomate chaud.

Stuffed pizza rolls (22)

Stuffed pizza rolls (27)

Stuffed pizza rolls (37)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va falloir que je reste ça tiens!!
Répondre
A
hummm j'en ai envie !!!
Répondre
M
Encore une recette que tu as su si bien réalisé ! Je l'ai vu beaucoup sur la blogosphère anglophone. Elle m'a beaucoup tenté, mais j'avais peur que ça soit trop compliqué ! Grâce à tes explications j'ai l'impression que c'est simple. ;) Merci pour ce bon et beau partage. ^^
Répondre
C
Elle est démente ta pizza ! et on peut mettre plein d'autres choses à l'intérieur !!! ouahhhh elle me plaît bien cette idée ... çà me rappelle un peu ma couronne fourrée au pesto :) mais là c'est une pâte à pizza et moi j'aime çà !!! <br /> <br /> çà me rappelle également la monkey pizza bread de ma copinaute Sweety :<br /> <br /> http://sweetnessandmore.wordpress.com/2013/06/20/monkey-pizza-surprise/<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> Bises, Sandy
Répondre
S
alors ça ! c'est juste extra, j'en reste bouche bée merci bises
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 735
Publicité