750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 avril 2014

Mes fantaisies gourmandes chez vous (n°9)

Mise à l'honneur - Copie

Bonjour ! En ce premier du mois d'avril, pas de recette de poisson mais ma 9ème mise à l'honneur mettant en avant les réalisations de mes aminautes s'étant inspirés de mon blog... Merci à vous, et voici donc les bonnes choses que vous avez préparées...

A votre tour ? Blogueur ou pas, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations à fishcustard.blog@gmail.com

 

Isa - Verrine-citron-speculos

Isa (Aux saveurs d'Isa) a réalisé dans le cadre du tour en cuisine mes Verrines de tiramisu citron-spéculos.

_______________________________________________________

La nonna - Miche de pain aux céréales cuisson cocotte

La Nonna (Gourmandises et Passions) a préparé ma Miche de pain aux céréales cuisson cocotte.

_______________________________________________________

Nathalie - Pain cocotte 2

Nathalie (C'est Nathalie qui cuisine) a également craqué pour la Miche de pain aux céréales cuisson cocotte.

_______________________________________________________

120 street cook - Crème brûlée st jacques

120 Street Cook (120 Street Cook) a préparé ma Crème (brûlée ou pas) aux noix de Saint-Jacques.

_______________________________________________________

Cécile - Egg salad sandwich

Cécile (Céci-bon) a craque pour mes Sandwiches aux oeufs (Egg salad sandwich).

_______________________________________________________

Lina - Poulet Jalfrezi

Lina (Dans la cuisine de Lina) a jeté son dévolu sur le Poulet Jalfrezi que j'avais trouvé chez Sorawel.

_______________________________________________________

Nonna

La Nonna (Gourmandises et Passions) a craqué pour les Pizza stuffed rolls dénichées chez Nathalie.

_______________________________________________________

Popotte - Gâteau de macaroni

Betty (Ma p'tite popotte) s'est régalée du Gâteau de macaroni lardons-poireaux-gruyère que m'avait inspiré Sandy.

_______________________________________________________

Anneauxfourneaux - Stuffed pizza rolls

Anne (Anne aux Fourneaux) a flashé sur les Stuffed pizza rolls.

_______________________________________________________

Vero - Mafé de poulet

Vero (Chocobionies) a réalisé le Mafé de poulet que Letiss m'avait fait découvrir.

_______________________________________________________

Nani___Sandwiches_aux_oeufs

Virginie (Nani's Kitchen) s'est laissée tenter par mes Sandwiches aux oeufs avec du chorizo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles realisations
Répondre
N
Il faut dire que tes recettes sont irrésistibles!! Merci pour le clin d'œil!! Bisous
Répondre
C
que de belle realisations bon week end
Répondre
L
Très belle mise à l'honneur.<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
L
Merci à toi pour le partage, et bravo pour toutes les autres réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 448
Publicité