750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 mai 2014

Mes fantaisies gourmandes chez vous (n°10)

Mise à l'honneur - Copie

Coucou ! En ce 1er mai, je commence par souhaiter un joyeux anniversaire à mon amoureux qui fête aujourd'hui ses 27 ans. Pendant que nous dégustons sa viennoiserie d'anniversaire (à venir très vite), je mets comme toujours à l'honneur mes testeuses du mois. Beau travail les filles, merci de votre confiance ! Passez une excellente journée de 1er mai.

Si vous aussi, vous avez craqué pour une de mes recettes, envoyez-moi une photo de votre réalisation à fishcustard.blog@gmail.com

 

Butineuse - Cramique

La Butineuse (Chez la Butineuse) a réalisé ma brioche Cramique (Craquelin).

_______________________________________________________

Sté - Stuffed pizza rolls

Sté (Cuisine avec vue) a jeté son dévolu sur les fameuses Stuffed pizza rolls.

 _______________________________________________________

Gut - Pâte à tartiner aux Carambars

Gut (Cuisine de Gut) a craqué sur ma Pâte à tartiner aux Carambars.

_______________________________________________________

Vanni - Cramique

Vanni (Mes recettes et photos de gâteaux) a boulangé avec ma brioche Cramique (Craquelin).

_______________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard pour souhaiter un très bon anniversaire à ton amoureux... Voilà en tout cas un très bon prétexte pour se régaler ;) Bises et à bientôt!
Répondre
B
miam miam, ça donne envie tout ça !! bises
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bizzz
Répondre
S
bravo les filles !
Répondre
A
bravo à vous toutes :)
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 311
Publicité