750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 juin 2014

Mes fantaisies gourmandes chez vous (n°11)

Mise à l'honneur - Copie

Voici la mise à l'honneur du mois de mai qui vient de s'achever ! Je remercie chaleureusement les copines qui ont opté pour l'une des recettes du blog... Merci les filles ! Et une mention spéciale à ma copine Vanni qui m'a fait l'honneur de réaliser deux recettes, bravo à toi !

Si vous aussi, vous avez craqué pour une de mes recettes, blogueur ou non, envoyez-moi une photo de votre réalisation à fishcustard.blog@gmail.com

 

Bree - Chinois façon pizza

Bree (Gâteaux & Co) a réalisé mon Chinois façon pizza.

_______________________________________________________

Rolly - Boulettes de poulet au sésame

Rolly (La cuisine de Rolly) a choisi les Boulettes de poulet au sésame.

_______________________________________________________

K-roll - Lasagnes-Cardes-Cabillaud

K-roll (Les créations de K-roll) s'est régalée des Lasagnes au cabillaud, blettes et chèvre frais.

_______________________________________________________

Vanni - Brioche au citron

Vanni (Mes recettes et photos de gâteaux) a beaucoup apprécié ma Brioche au citron.

_______________________________________________________

4-line - Cramique

4line (4'ine en Quizz'ine) s'est laissée séduire par ma Cramique.

_______________________________________________________

Missfriendise - Sandwich aux oeufs

MissFriendise (MissFriendise) a adoré mes Sandwiches aux oeufs.

_______________________________________________________

Véro - Galette au Munster

Véro (Chocobionies) a adapté ma Galette au Maroilles avec du Munster.

_______________________________________________________

Vanni - Gâteau flan au chocolat

Vanni (Mes recettes et photos de gâteaux) a magnifiquement réalisé mon Gâteau flan au chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé cette article , j'étais sur de ne pas l'avoir vu ^^ En tout cas bravo a toutes ainsi qu'a toi et merci pour ces bonnes recettes :)
Répondre
C
Voilà, ici c'est mieux : "Le Chinois me tente énormément ! Bravo à toutes et à toi Mely pour ce suivi Bisous"
Répondre
L
Une jolie mise à l'honneur ! Bonne journée bises
Répondre
A
Et bien quel succès et c'est bien normal tes recettes sont toutes très alléchantes ! Belle mise a l'honneur, bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo a toutes, le tout est bien joli et très gourmand<br /> <br /> bises, bonne journee
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 296
Publicité