750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
18 août 2014

Du nouveau sur Fish Custard...

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis ce matin, il y a du nouveau sur mon blog.

Le premier changement est que je possède à présent mon propre domaine ! Oubliez donc l'ancienne adresse http://fishcustard.canalblog.com : vous pourrez à présent me suivre directement sur http://www.fishcustard.fr/ La page se redirige automatiquement donc pas de souci pour les abonnés à ma newsletter ;)

Le deuxième changement, c'est le lancement de ma page Facebook. Vous pourrez désormais me suivre dessus, et comme je suis novice en matière de réseaux sociaux, je compte sur vous pour m'aider à la faire vivre :)

J'en profite pour remercier mes copinautes Cindy et Assia qui m'ont bien aidée et conseillée concernant ces évolutions de mon blog.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Felicitation ! Bonne continuation ;)
Répondre
A
Coucou Mély,c'est avec grand plaisir que j'ai partagé ta page Facebook sur la mienne, afin de te donner un petit coup de pouce,j'espère que cela t'aidera... Bisous et bienvenue sur Facebook :)
Répondre
M
Excellente soirée ma toute belle!!
Répondre
M
C'est noté !
Répondre
M
De retour de vacances, je suis ravie de te retrouver et de découvrir les bonnes recettes que j'ai râtées. A bientôt
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 735
Publicité