750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
21 novembre 2014

Mon concours "Quand le classique se déguise" (du 16/10/14 au 16/11/14) : les finalistes

C'est un moment à la fois difficile et excitant : celui d'annoncer les 3 recettes finalistes de mon concours "Quand le classique se déguise" qui s'est achevé le 16 novembre. Avant toute chose et encore une fois, je tiens à remercier chacun et chacune pour le temps et l'investissement que vous avez consacré à mon concours. C'est un grand honneur que vous m'avez fait et je vous en remercie grandement. Sur les 37 recettes proposées, il a malheureusement fallu faire un choix avec mon chéri et je dois dire que cela a été compliqué et long car beaucoup de choses nous plaisaient à tous les deux, et d'ailleurs je peux vous dire que même parmi les recettes qui n'ont pas été retenues, il y en a certaines que nous avons prévu de déguster sous peu :) Ce qui nous a facilité la tâche pour le choix des 3 finalistes, c'est que les 3 figuraient dans nos coups de coeur à chacun, preuve que nous sommes bien assortis ;) Nous nous sommes donc basés sur le respect du thème, l'originalité, la présentation et le rendu final. Sans plus attendre, voici donc les 3 finalistes. La recette gagnante sera désignée dans quelques jours, le temps de conserver un peu de suspense et surtout de nous décider, car nous préférons attendre un peu avant de commencer le débat final. Bravo donc à elles et merci à tous !

 

________________________________________________________________________________________

 

Nadia - Mac n' cheese burger

Nadia du blog Flagrant délit de gourmandise est en finale avec son Mac n' cheese burger

________________________________________________________________________________________

 

Not Parisienne - Tortillas lasagnes

Not Parisienne du blog Not Parisienne est en finale avec ses Tortillas lasagnes

________________________________________________________________________________________

 

Miamana - Tatin canard

Miamana du blog Une débutante en cuisine est en finale avec sa Fausse tatin de canard confit

________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis juste TROP honorée de faire partie des finalistes! Merci a toi ma Mely, et à Monsieur Chéri aussi!
Répondre
P
Vous allez vous régaler, bravo aux finalistes!
Répondre
P
Bravo aux trois finalistes, qui ont su trouver une belle idée pour illustrer le thème de ton concours. Amuses toi bien Mely à refaire les recettes ;)
Répondre
L
Bravo pour ce choix, ça n'a pas dû être facile de tous les départager ! bisous
Répondre
J
Bravo aux 3 derniers finalistes! Roulement de tambour pour le number one !
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 296
Publicité