750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
2 avril 2015

Mes fantaisies gourmandes chez vous (n°21)

Mise à l'honneur - Copie

Voici la mise à l'honneur du mois de mars ! Ce fut un mois riche en reproductions sucrées et surtout en cookies ! Mes cookies au nutella aux 3 ingrédients ont eu beaucoup de succès et vous avez été nombreuses à les réaliser, merci ! Et merci à tout le monde pour votre confiance qui me touche toujours tellement...

Si vous aussi, vous avez craqué pour une de mes recettes, blogueur ou non, envoyez-moi une photo de votre réalisation à fishcustard.blog@gmail.com

 

ob_527dd8_fondant-1

Sam (La cuisine de Sam-Sam) a réalisé mon Extra fondant à la noix de coco.

Son avis : "j'étais sûr de me régaler avec ce fondant aussi simple que délicieux."

C'est un gâteau que j'adore et la jolie réalisation de Sam, avec ce fondant exotique dodu et appétissant, me donne bien envie de le refaire au plus vite. Bravo et merci !

_______________________________________________________

gratin-de-choux-au-fromage-de-brebis

Gut (Cuisine de Gut) a réalisé mon Gratin de chou-fleur à la tomme de brebis.

Son avis : "Mély tu veux que je te dise ? Je t’adore ! Mon gratin était bien plus gourmand qu’avec mon gruyère habituel !! Vraiment délicieux, merci beaucoup Mely !"

Ma très chère Gut a quant à elle opté pour du salé avec ce gratin de légumes et de fromage. Je suis d'autant plus ravie qu'il lui a fait découvrir la tomme de brebis chaud en cuisine et que ça l'a convaincue et régalée. Et son gratin est bien complet avec du brocoli en plus du chou-fleur, et elle a eu l'excellente idée de remplacer le jambon blanc par du jambon de Bayonne, pour être complètement dans le thème dy Pays Basque... Au final son gratin semble même meilleur que le mien et j'y penserai lors de ma prochaine envie de gratin de choux :) Merci ma Gut pour ta confiance encore une fois !

_______________________________________________________

20150315_202900 - copie

Lorinda, qui n'a pas de blog, a réalisé mes Makis au saumon, concombre et avocat.

Son avis : "Ils l ont beaucoup plu, et a mes parents aussi !"

Lorinda est l'une de mes très chères amies, et malgré la distance géographique qui nous sépare, Internet nous permet de rester en contact et je sais qu'elle consulte régulièrement mon blog dont elle a déjà testé plusieurs recettes, à ma grande joie. Et elle a encore une fois régalé sa famille avec ces makis, qu'elle a réalisés au saumon fumé et au tartare... Un petit délice pour lequel je me serais bien invitée, d'autant que je n'en ai pas mangé depuis bien longtemps... Merci beaucoup ma chérie !

_______________________________________________________

cookies-1 yumelise

Yumelise (Yumelise) a réalisé mes Cookies au nutella aux 3 ingrédients.

Son avis : "Quel plaisir j’ai eu à cuisiner avec ma fille et ensuite à déguster ces gourmandises !"

Elise a été la première à réaliser ces fameux cookies et ils sont d'autant plus réussis qu'elle les a préparés à quatre mains avec sa petite. Bravo à vous deux pour ces belles gourmandises, je suis ravie qu'ils vous aient comblées, autant pour la préparation que la dégustation !

_______________________________________________________

ob_178865_biscuits-3-ing-1 samsam

Sam (La cuisine de Sam-Sam) a réalisé mes Cookies au nutella aux 3 ingrédients.

Son avis : "Encore une délicieuse recette que je suis allée prendre chez Mély du blog http://www.fishcustard.fr/, elle m'a parût tellement incroyable que je n'ai pas attendu pour la réaliser.J'ai tout fais comme Mély en mettant pour moi de la pâte de spéculos;"

Sam a également réalisé ces cookies, en faisant ainsi sa deuxième réalisation du mois inspirée de chez moi... Un tout grand merci ! Elle a choisi de décliner la recette avec une autre pâte à tartiner, la pâte de spéculos. Ses cookies sont splendides et je sais qu'ils sont excellents car je les ai également refaits ainsi lors d'une fournée. C'est tellement rapide et déclinable qu'on aurait tort de se priver en effet !

_______________________________________________________

ob_e338fd_img-1038-2

Bree (Gâteaux and co) a réalisé mes Cookies au nutella aux 3 ingrédients.

Son avis : "Au début, j'étais sceptique, je l'avoue, mais après avoir vu la recette passée sur le blog Fish custard j'ai craqué et j'ai bien fait ! Je sens que je vais tester à toutes les sauces euh, les pâtes à tartiner !"

Bree poursuit le bal des cookies aux 3 ingrédients avec ces jolies petites gourmandises ! Malgré ton doute, merci de m'avoir fait confiance, en effet tu as bien fait car tes cookies sont très beaux et je t'encourage en effet à les tester à toutes les sauces ;) Bravo !

_______________________________________________________

ob_05ad61_cookies-au-beurre-de-cacahuetes-1

Christelle (La cuisine de Poupoule) a réalisé mes Cookies au beurre de cacahuète.

Son avis : "Résultat ces cookies sont très bons. En moins de 30minutes mon Andy et mon Léo ont quasiment tout mangé. Je n'ai rien changé à la recette sauf d'ajouter des pépites de chocolat et de l'adapter à mes robots (car mon Léo 6ans me dit : « que sans pépite ce n'est pas de vraie cookies » on ne va pas le contrarier)."

Christelle a quant à elle testé d'autres cookies, que j'avais publié il y a quelques temps, mais proches car ils ne contiennent que 3 ingrédients eux aussi : les cookies au beurre de cacahuète, que j'adore. Elle y a incorporé des pépites de chocolat pour faire plaisir à ses garçons qui se sont régalés. Merci et bravo Christelle !

_______________________________________________________

ob_f0419a_dscn4160

Stéph (Un dîner en provence) a réalisé mes Cookies au nutella aux 3 ingrédients.

Son avis : "Une recette avec seulement 3 ingrédients : intriguant, parfait et excellent !"

Et encore les cookies au nutella ! Cette fois-ci, c'est une réalisation de ma copinaute Stéph dont j'adore le blog également. De splendides cookies bien présentés et qui ont bien dû régaler la famille... Merci ma belle !

_______________________________________________________

dscf3049

Loulou (Cuisiner et papoter) a réalisé mon Chinois à la crème d'amande.

Son avis : "Une très bonne brioche au bon goût d’amande !!"

Ma copinaute Loulou a quant à elle craqué pour le chinois à la crème d'amande que j'avais moi-même pris chez Véro. Son chinois est superbe, dodu et régulier, et elle y a incorporé des pépites de chocolat, la gourmande... ;) Je suis ravie qu'il t'ait plu !

_______________________________________________________

tourte-poulet-champignon-2

Paruline (Paruline en cuisine) a réalisé ma Tourte au poulet et aux champignons de Jamie Oliver.

Son avis : "Le verdict de mes gourmands a dépassé mes espérances : Entre deux bouchées et un grand sourire, j’ai entendu« t’ain elle est super bonne ta tourte ! » qui m’a ravi. On a trouvé la garniture très gouteuse, bien équilibrée, peu grasse, riche en légumes, ce qui équilibre la pâte feuilletée parfois lourde. Bref, ma tourte n’a pas fait de pli :)"

Mon amie Paruline était tentée par la garniture de ma tourte au poulet et aux champignons de Jamie Oliver, et s'en est donc inspirée pour une tourte qui a rencontré un grand succès chez elle. Elle a agrémenté sa jolie tourte, en plus du poulet et des champignons, de poireaux, de lardons et de crème... Avec tant de bonnes choses, son succès se comprend. J'espère que tu la referas pour Pâques, moi en tout cas tu m'as tentée... :) 

_______________________________________________________

103185763

Prici (La cuisine et les voyages de Pripri) a réalisé mon Pesto de persil.

Son avis : "En attendant l'arrivée du basilic, voici une variante du pesto qui est excellente!"

Ma copinaute de longue date Prici a pour sa part eu un coup de coeur printanier avec mon pesto de persil. Elle l'a notamment présenté sur des pâtes et je suis ravie qu'il lui ait plu. Comme elle le dit, c'est très sympa en attendant l'arrivée du basilic. Merci Prici !

_______________________________________________________

photo 3

Mon papa et ma maman, qui n'ont pas de blog, ont réalisé mes Cookies au nutella aux 3 ingrédients.

Son avis : "C etait trop bon!!! On s est regales!"

Enfin, mes parents ont eux aussi testé les fameux cookies au nutella et ils ont eu beaucoup de succès à la maison, au point de déjà tourner auprès des collègues de travail de maman :) Merci et bravo à vous, il faut recommencer au plus vite ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gros succès des cookies aux trois ingrédients !
Répondre
I
Belle mise à l'honneur
Répondre
K
bravo à toutes pour ces belles choses
Répondre
B
mmmmmm la tourte au poulet !!!!!!!!!!!! bravo a toutes, c'est plein de bonnes choses par ici<br /> <br /> bises
Répondre
N
Canon! Je fais partie de ceux qui ont succombé à tes cookies mais je n'ai pas pensé à t'envoyer la photo, je peux encore te l'envoyer pour avril? Et puis je viens à l'instant de poster une autre recette de chez toi hihi!
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 448
Publicité