750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
12 avril 2015

Mandises au Nutella

Mandises au nutella (2)

Vous aimez les fameuses mandises au nutella de chez McDonald's ? Moi aussi ! Et j'ai décidé de les faire moi-même. La recette, trouvée sur le blog de Stephaniieluvshopping, est excellente, et en effet, on obtient de très gourmandises mandises, proches des originales, et qui seront appréciées par le plus grand nombre.

Mandises au nutella (38)

Mandises au nutella (26)

Mandises au nutella (50)

Ingrédients (pour 6-7 mandises) :

- 1 oeuf
- 60 gr de sucre
- 50 gr de beurre
- 60 gr de yaourt (1/2 pot)
- 125 gr de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 50 gr de lait
- 1 pincée de sel
- 75 gr de chocolat au lait (concassé ou en pépites)
- environ 150 gr de Nutella ou autre pâte à tartiner chocolatée (1 grosse cuillère à café par muffin)

Mandises au nutella (52) 

Mandises au nutella (14) 

Mandises au nutella (32)

Préparation :

- Préchauffez le four à 180°C.
- Faites fondre le beurre.
- Fouettez l’oeuf avec le sucre jusqu’à blanchissement.
- Incorporez le beurre fondu au mélange oeuf et sucre.
- Mélangez le lait et le yaourt ensemble, ajoutez-le à la préparation puis incorporez la farine, la levure et le sel.
- Mélanger entre chaque ingrédient.
- Ajoutez les pépites de chocolat.
- Remplissez au 1/3 vos moules à muffins de pâte, déposez une cuillère à café de Nutella au centre et recouvrez de pâte.
- Faites cuire entre 20 et 25 minutes.

Mandises au nutella (23)

Mandises au nutella (54) 

Mandises au nutella (36)

 Mandises au nutella (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je les ai testé , c'est un régal, mes fils les ont dévoré, j'ai publié ta recette sur mon blog Hier...Encore merci
Répondre
L
hummm une tuerie tes mandises, merci pour ce plaisir!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
G
Oh la la !!!! Une gourmandise à s'en lécher les doigts :-)))) J'adooore !! le nutella !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Miam j'en ai déjà fait aussi, les tiennes sont très belles, en plus c'est meilleur qu'au Macdo : fait maison :p Bon week end
Répondre
S
la tuerie ! mhhhhhhhhh
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 764
Publicité