750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
24 août 2015

Bagels au poulet, sauce à l'avocat

Bagels au poulet sauce à l'avocat (9) 

Je ne m'en suis jamais cachée, j'ai beau aimer et prôner la cuisine maison faite avec amour, je suis aussi une fan de fast-food et particulièrement de McDo. Ces derniers temps, ils ont proposé plusieurs burgers et wraps spéciaux à base de poulet et de sauce à l'avocat. J'ai tellement aimé cette alliance à chaque fois que j'ai décidé de m'en inspirer pour des bagels. Et après deux essais, je vous livre ma recette parfaite. Des bagels simples, frais et originaux en plus d'être sains et délicieux !

Bagels au poulet sauce à l'avocat (1)

Ingrédients (pour 4 bagels) :

- 4 pains à bagel
- 300 gr de filet ou aiguillettes de poulet cuit
- 4 tranches de cheddar
- 1 avocat mûr
- quelques gouttes de jus de citron
- quelques gouttes de tabasco
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- herbes fraîches au choix (ciboulette, basilic, persil, thym, romarin...)
- sel, poivre

Bagels au poulet sauce à l'avocat (3)

Préparation :

- Coupez l'avocat en deux, dénoyautez-le et mixez la chair avec le jus de citron, le Tabasco, la crème fraîche, le sel et le poivre.
- Ouvrez les bagels en deux, réchauffez-les quelques minutes au four ou toastez-les.
- Sur la première moitié de chaque bagel, tartinez de la crème d'avocat, déposez les lamelles de poulet (réchauffées ou non, au goût), couvrez d'une tranche de cheddar, refermez avec le second pain, et servez.

Bagels au poulet sauce à l'avocat (4)

Bagels au poulet sauce à l'avocat (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop forts ces bagels :) A tomber ce mélange pain-poulet-avocat. Congratulations.
Répondre
M
J'ai l'impression que cela fait un siècle que je n'ai pas mangé de bagel. N'ayant pas de cuisine j'ai essayée d'en acheter impossible ! Finalement je vais finir par les faire moi-même et les garnir méchamment de bonnes choses comme toi. ^^ Bisous Mel
Répondre
R
Ça me donne faim, poulet avocat j'adore :)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
S
C'est une belle version des bagels,ça a l'air vraiment bon!bisousss
Répondre
A
Je suis comme toi j'adore la bonne nourriture mais un peu de mal bouffe de temps en temps ben ça fait pas de mal! Ton bagel a l'air terrible!
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 421
Publicité