750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
23 septembre 2015

Pizza épaisse au camembert

Pizza au camembert (2) 

Voici une nouvelle version de pizza à pâte épaisse où le fromage est à l'honneur. Cette fois, c'est au camembert que j'ai agrémentée cette pizza. Accompagnée de bacon et de champignons, elle est rustique et généreuse à souhait !

Pizza au camembert (9) 

Pizza au camembert (5)

Ingrédients (pour 3-4 personnes) :

- 1 pâte à pizza épaisse de 500 gr (façon pâte Pan)
- 80-100 gr de crème fraîche épaisse
- 1 camembert (250 gr)
- 100 gr de bacon émincé
- 200 gr de champignons émincés
- 50 gr de mozzarella râpée
- sel, poivre

Pizza au camembert (8)

Pizza au camembert (13)

Préparation :

- Une fois votre pâte à pizza prête (détails ici), étalez-la à la main dans un moule à pizza huilé, posez un torchon dessus et laisser lever 20 minutes.
- Pendant ce temps, salez et poivrez la crème fraîche et découpez de fines lamelles de camembert.
- Préchauffez le four à 210°C.
- Une fois que la pâte a à nouveau levé dans le plat, piquetez-la d'une fourchette et étalez-y la crème fraîche, puis placez-y les lamelle de camembert de manière régulière, puis parmesez de bacon et champignons émincés.
- Faites cuire au four à 210°C (th.7) pendant 20-25 minutes. 3-4 minutes avant la fin de la cuisson, parsemez de mozzarella râpée et terminez la cuisson.

Pizza au camembert (6)

Pizza au camembert (1)

Pizza au camembert (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la pizza la tienne me donne très envie
Répondre
J
Excellente revisite de la pizza Italienne, pour changer quelque peu. La diversité est mère des principes mêmes de la cuisine. Bonne soirée
Répondre
S
quelle chouette idée<br /> <br /> j'ai déjà mis du camembert sur une pizza c'est pas mal<br /> <br /> je vais de suite voir ta pizza pâte épaisse
Répondre
I
Quand je vois tes photos, difficile de ne pas imaginer le fondant de cette délicieuse pizza très généreuse
Répondre
C
Elle est bien gourmande ta pizza dis-moi! Bonne soirée!
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 296
Publicité