750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
23 novembre 2015

Coulant au chocolat (sans gluten)

Coulant au chocolat (sans gluten) (3)

Une envie subite de plonger sa cuillère dans un bon petit coulant au chocolat bien tiède ? Celui-ci est délicieux, rapide à préparer, et idéal pour un petit plaisir chocolaté en duo ! Je l'ai trouvé ici.

Coulant au chocolat (sans gluten) (8)

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 80 gr de chocolat noir
- 25 gr de beurre
- 1 oeuf
- 25 gr de sucre (1 cuillère à soupe)
- 1 cuillère à soupe de maïzena

Coulant au chocolat (sans gluten) (11)

Préparation :

- Préchauffez le four à 180°C.
- Fouettez le sucre et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
- Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.
- Ajoutez le mélange chocolat-beurre au mélange sucre-oeuf. Fouettez jusqu'à obtenir un mélange lisse comme une ganache.
- Ajoutez la maïzena et mélangez délicatement.
- Versez dans 2 ramequins ou 2 cercles beurrés et enfournez pour 10 minutes.

Coulant au chocolat (sans gluten) (5)

Coulant au chocolat (sans gluten) (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh la la il me plait celui la
Répondre
I
Hummmmmmmmmmmmm le chocolat : la gourmandise à l'état pur !!
Répondre
C
So irrésistébeul !!!!
Répondre
C
Oh oh, là tu me prends par les sentiments... Je raffole des coulants au chocolat ! Bisous
Répondre
P
Oh c’est une belle gourmandise que tu nous offres. A bientôt.
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 735
Publicité