750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
4 mars 2016

Flamiche aux poireaux

Tarte au poireau (2)

 Voici une recette bien de chez moi, la fameuse flamiche au poireau. C'est l'une de mes préférées, et ayant eu cette cette via une carte postale, je vous la copie directement. Moi, j'ai choisi de réaliser des versions individuelles et c'est délicieux !

87899390_o

Tarte au poireau (5)

 

Tarte au poireau (3)

Tarte au poireau (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmm !!! Quelle bonne idée :) ça fait longtemps que je n'ai pas fait de petites tartelettes individuelles. Merci ma belle
Répondre
F
Une bonne idée de saison. La tarte au poireaux fait toujours un ravage à la maison, et la flammiche peut être l'occasion de tester une variante. merci :)
Répondre
A
Il faut que je la tente!
Répondre
R
Je ne suis pas très fan des quiches comme ça, mais ça me donne envie de refaire une tarte aux poireaux !
Répondre
N
mmm ça j'adore ! bisous
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 448
Publicité