750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 avril 2016

Mes fantaisies gourmandes chez vous (n°33) + POISSON D'AVRIL

Mise à l'honneur - Copie

Pour commencer, comme la plupart d'entre vous ont pu s'en douter en associant l'article inattendu publié ce matin à la date du jour... C'était un POISSON D'AVRIL ! Je n'en fait jamais, ni dans la vie ni sur mon blog (malgré son nom !) et ce n'était peut-être le plus original, mais j'ai bien le droit de m'amuser un peu, non ? ;) Je suis ravie si je vous ai fait peur, c'est la preuve que mon blog vous aurait manqué, n'est-ce pas ? Mais rassurez-vous, j'ai toujours autant de plaisir à cuisiner et à partager mes réalisations avec vous, d'ailleurs j'ai encore plein de recettes à vous proposer et pour très longtemps, donc ce blog continuera à vivre et à prospérer ;) En tout cas merci pour vos nombreuses réactions et marques d'affection, j'en suis touchée, surtout ma chère Gut à qui je regrette d'avoir fait peur !

Outre le poisson en ce 1er avril, les premiers du mois sont traditionnellement dédiés aux mises à l'honneur, et je ne vais donc pas échapper à la règle ! En ce mois de mars qui s'achève, j'ai l'honneur de mettre en valeur le blog de Barbara (Baba Kitchen) qui a ce mois-ci reproduit 2 de mes recettes. Merci Barbara, et merci à tous pour votre fidélité et surtout votre amitié précieuse !

Si vous aussi, vous avez craqué pour une de mes recettes, blogueur ou non, envoyez-moi une photo de votre réalisation à fishcustard.blog@gmail.com

 

ob_d86123_flageolets-oeufs

Barbara, du blog Babakitchen, a réalisé mes Flageolets aux oeufs et aneth.

Son avis : "délicieux petit plat, ça m'a fait mon dîner avec quelques patates sautées au jambon"

J'avais moi-même trouvé ce plat végétarien iranien chez Sophie, et Barbara m'a fait le plaisir de reprendre ma recette en plat complet également. Et sa réalisation donne drôlement envie, avec ces patates sautées au jambon, nul doute que c'est un régal à déguster ainsi également.

_______________________________________________________

 

ob_b213ba_yaourts-banane-cassonade-1

Barbara, du blog Babakitchen, a réalisé mes Yaourts à la banane et à la vergeoise.

Son avis : "des yaourts très gourmands aujourd'hui, j'avais deux bananes bien mûres à liquider, j'ai toujours de la cassonade dans mes placards et par pure gourmandise, j'ai ajouté quelques cuillers de Nesquick à la préparation ... bonhommet a adoré !!"

Et Barbara a également repris une recette sucrée avec mes yaourts à la banane et à la vergeoise, qu'elle a adaptée avec de la cassonnade et un peu de Nesquik en poudre... Quelle bonne idée !! L'alliance chocolat-banane n'est plus à prouver, et ces yaourts devaient être terriblement gourmands ! Bravo et merci !

_______________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce week-end, j'ai entendu une mère de famille encourager à inventer des fêtes familiales. J'ai beaucoup aimé son discours. Le poisson d'avril est un excellent exemple pour se réunir et faire la fête à une date où tout le monde est disponible et joyeux. A quand cette nouvelle célébration? :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Je pensais bien à un poisson d'avril en me disant " et si jamais c'était vrai???"
Répondre
S
bravo à toutes et bisous à toi:
Répondre
I
Me voilà rassurée
Répondre
J
Je me doutais bien aussi qu'il s'agissait d'un poisson d'avril et c'est tant mieux. Bisous Mély
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 407 735
Publicité