750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
1 mai 2016

Mes fantaisies gourmandes chez vous (n°34)

Mise à l'honneur - Copie

Voici la mise à l'honneur d'avril, un mois productif durant lequel vous avez repris de nombreuses recettes, ce dont je vous remercie ! Il y a du sucré, du salé, du healthy, du moins healthy... Mais que des délices que vous vous êtes merveilleusement appropriés. Bravo et merci tout le monde !

Si vous aussi, vous avez craqué pour une de mes recettes, blogueur ou non, envoyez-moi une photo de votre réalisation à fishcustard.blog@gmail.com

 

109968514

Prici, du blog La cuisine et les voyages de Pripri, a réalisé ma Mazanec (Brioche de Pâque tchèque).

Son avis : "Bon je sais, Pâques est passé mais la brioche trouvée chez Mely du blog " Fish custard" me tentait trop pour ne pas la réaliser même en dehors de Pâques! Cette brioche est excellente! Nous nous sommes régalés au petit déjeuner! Merci beaucoup Mely."

Ayant déniché cette merveille boulangère chez Gridelle, j'ai été ravie de la retrouver chez Prici, copinaute de longue date également. Comme elle le dit si bien, cette brioche est si tentante et savoureuse qu'il serait dommage d'attendre une fois l'an les fêtes de Pâques pour s'en régaler. Bravo pour ta réalisation, même plus jolie que la mienne avec sa forme appétissante ! :)

_______________________________________________________

ob_884f70_image

Rolly, du blog La cuisine de Rolly, a réalisé mon Parmentier du cabillaud à la patate douce et au quinoa.

Son avis : "Une recette healthy cette fois, je vous propose un Parmentier de poisson, patate douce et quinoa que j'ai vu sur un blog que je suis depuis très longtemps : Fish Custard."

Ma copinaute Rolly m'a encore une fois fait l'honneur de tester l'une de mes recettes. Je suis ravie que ce petit plat sain et ses saveurs originales lui aient plu. Merci ma Rolly !

_______________________________________________________

062

Adeline, du blog Une pipelette en cuisine, a réalisé mon Gâteau au cacao et à la banane à la crème fraîche.

Son avis : "Je n'ai pas attendu bien longtemps pour me mettre en cuisine (avec ma deuxième, qui tous les jours demande : "on fait un gâteau ?" Je me demande de qui elle tient... ;) ). Nous n'avons pas été déçus ! Ce gâteau est bien gourmand, il nous a régalé pour le goûter ;)"

Super contente que ma copine Adeline ait adopté ce bon gâteau que j'avais trouvé chez Chrystel. Comme elle le dit, l'avantage est l'absence de beurre, et la crème ne l'en rend que plus délicieux. Bravo à toi et à ta puce, et ravie que ce gâteau ait eu tant de succès au goûter. Il est bien joli d'ailleurs, décoré de ces rondelles de banane :)

_______________________________________________________

photo 2

Ma maman, qui n'a pas de blog, a réalisé ma Brandade de cabillaud frais.

Son avis : "Délicieux"

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que maman avait réalisé ma brandade de cabillaud frais, et plus encore d'apprendre qu'elle a plu à tout le monde à la maison. Une belle initiative magnifiquement réussie et qui me donne envie d'en refaire ! Plein de bisous !

_______________________________________________________

ob_7565d7_gateau-orange-mascarpone-1

Sylvie, du blog Les gourmandises de Sylvie, a réalisé mon Gâteau orange mascarpone.

Son avis : "un facile et savoureux gâteau à l'orange et au mascarpone"

Sylvia a choisi mon gâteau orange et mascarpone que j'avais beaucoup apprécié, le trouvant parfait pour le petit déjeuner. Sa réalisation est superbe, on devine le parfum de l'orange et le moelleux lacté apporté par le mascarpone... Et il est bien dodu comme j'aime, au point que j'en volerais bien une belle part !

_______________________________________________________

110329889_o

Kali, du blog Kali piplette et les sept chaudrons, a réalisé mon Risotto aux fèves et pancetta.

Son avis : "Lorsque j'ai vu cette sur le blog de Mely_Llewlelyn du chouette blog Fishcustard vendredi, j'ai su que je tenais l'inspiration pour mon repas du soir. J'ai fait avec les ingrédients de la maison. Fèves surgelées et jambon fumé. J'ai fait un copier coller de sa recette. Un vrai régal même si les photos ne lui rendent pas hommage."

Merci à ma gentille Kali d'avoir réalisé ce plat, et tellement vite ! Mais elle a eu raison, car la saison des fèves est trop courte... Mais c'est vrai que cela marche même avec des fèves surgelées, pour en déguster toute l'année. Bravo pour ce régal, et même si le risotto n'est pas le plus photogénique des plats, je trouve le tien très bien présenté !

_______________________________________________________

ob_6ccb59_img-20160421-132323-opt

Christelle, du blog La cuisine de Poupoule, a réalisé ma Pâte à tartiner aux cookies.

Son avis : "Pour son gâteau j'avais besoin de pâte à tartiner j'ai donc décidé de la faire aux cookies vu que comme vous le savez mon Léo est fan de cookies. Une recette tout le monde a adoré cette pâte à tartiner. J'ai pris la recette chez Mely du joli blog Fish custard. Je n'ai rien changé à sa recette sauf de doubler les proportions ; Merci pour cette super recette qui va devenir un classique à la maison."

Cette fameuse pâte à tartiner n'a pas fait long feu à la maison, et je suis ravie qu'elle eu le même succès chez Christelle, au point qu'elle a même doublé les proportions ! Et elle a bien fait car elle l'a également utilisée pour son Gâteau de la ferme qui devait être à tomber ! Un double bravo Christelle !

_______________________________________________________

ob_8bc290_20160229-155257

Delphine, du blog Oh la gourmande..., a réalisé mes Cookies au spéculos aux 3 ingrédients.

Son avis : "Hum c'est un petit délice, il reste bien moelleux à l'intérieur...Tout ce que j'aime pour une petite collation rapide."

Enfin, ma copine Delphine a repris les fameux cookies aux 3 ingrédients, en optant pour de la pâte de spéculos, ce que j'ai également fait dans ma dernière version. Sa réalisation est très alléchante, d'autant plus avec ces brisures de spéculos sur le dessus... miam... Bravo Delphine !

_______________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, je ne suis jamais déçue par tes recettes !!!
Répondre
S
de belles réalisations<br /> <br /> bravo !
Répondre
I
Que de jolies réalisations et d'excellentes recettes
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
F
jolies réalisations bravo à elles<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 267
Publicité