750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
25 juin 2016

Cookies Yin & Yang

Cookies Yin Yang (6)

Je ne vous avais pas proposé de cookies depuis quelques temps. J'ai trouvé ces cookies Yin & Yang sur le blog Un peu de sucre. Il s'agit surtout de cookies bicolores et bi-goûts (chocolat et vanille) comme on en trouve à la Brioche Dorée, et j'ai voulu faire une petite déco Yin & Yang, d'autant qu'ils étaient destinés à une amie pour son anniversaire et lui ont beaucoup plu. Pour un goûter zen, n'hésitez pas ;)

Cookies Yin Yang (4)

Ingrédients (pour une quinzaine de cookies) :

- 200 gr de farine
- 50 gr de cassonade
- 50 gr de sucre en poudre
- 50 gr de beurre ramolli
- 50 gr de margarine
- 1 oeuf
- 1 sachet de levure chimique
- 2 cuillères à soupe de cacao amer
- 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille

Cookies Yin Yang (11)

Préparation :

- Dans un bol, battez le beurre la margarine avec la cassonade et le sucre.
- Ajoutez l'oeuf.
- Ajoutez la farine puis la levure.
- Divisez en 2 la pâte : ajoutez à une partie le cacao et à l'autre la vanille.
- Formez des petits tas de 15 gr.
- Prenez une boule au chocolat et une boule à la vanille et roulez-les ensemble.
- Mettez-les sur un papier de cuisson.
- Enfournez et faites cuire 15 minutes à 180°C

Cookies Yin Yang (8)

 

Cookies Yin Yang (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique,Bravo.
Répondre
B
Bonjour. Jolis et appétissants!
Répondre
V
Ils me plaisent beaucoup tes cookies !!<br /> <br /> Je rentre à l'hôpital demain et pour un mois, ensuite c'est les vacances au Cap d'Agde....<br /> <br /> Je ne serai donc sûrement pas très présente sur la blogo cet été ! Gros bisous et passes de bonnes vacances ou si tu travailles passes un bel été avec beaucoup de barbecue et apéro en famille et amis!
Répondre
L
J'adore le visuel, c'est original et ça plairait à ma fille, je t'en pique quelques uns volontiers !
Répondre
M
Ils sont trop jolis tes cookies. On a juste envie de les croquer :)
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 421
Publicité