750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
3 juillet 2016

Mes fantaisies gourmandes chez vous (n°36)

Mise à l'honneur - Copie

Bonjour ! Nous voici en juillet, et en cette aube de vacances pour moi, le temps est venu de vous présenter les réalisations du mois de juin ! Je suis un peu moins présente et ce sera le cas une bonne partie de l'été, donc moins de réalisations que l'habitude, mais cela n'enlève rien à la qualité de celles-ci ! Et je suis très honorée de mettre en valeur deux blogueuses que j'adore et qui ont superbement travaillé ! 

Si vous aussi, vous avez craqué pour une de mes recettes, blogueur ou non, envoyez-moi une photo de votre réalisation à fishcustard.blog@gmail.com

 

ob_979d35_img-20160619-080616-opt

Christelle, du blog La cuisine de Poupoule, a réalisé mes Cookies à la noix de coco et aux pépites de chocolat blanc.

Son avis : "Merci mely ces cookies étaient trop bons. Je n’ai rien changé à la recette de Melly sauf de mettre des pépites de chocolat noir plutôt que du chocolat blanc."

Je suis très contente que Christelle ait réalisé et apprécié ces cookies, ainsi que son Léo pour sa course de BMX... Rien de tel que des cookies pour reprendre des forces en effet :) Elle a choisi de remplacer les pépites de chocolat blanc pour du noir, choix judicieux parce que leur alliance avec la noix de coco est exquise ! Bravo et merci Christelle ! 

_______________________________________________________

piadina-pancetta-et-poivrons

Gut, du blog Cuisine de Gut, a réalisé ma Piadina à la pancette et aux épinards.

Son avis : "J’ai pris la recette maison du pain de Laurence (Mely a la chance d’en trouver des toutes faites délicieuses) et pour la garniture je me suis inspirée à la fois de celle de Mely, pour la Panchetta et à la fois de celle de Laurence pour la mozza. Et comme il fallait bien tout de même que je fasse quelque chose qui vienne de moi, j’ai opté pour le poivron et l’oignon rouge !"

J'étais certaine que mon amie Gut, fan de boulange et de découvertes de pains du monde, apprécierait la piadina, spécialité italienne que j'adore. Et j'admire d'autant plus le fait qu'elle l'ait réalisée maison, alors que moi je l'achète directement en épicerie... Elle a donc utilisé la recette de Laurence qui a l'air délicieuse, et s'est inspirée de sa garniture et de la mienne. Et je dois dire que l'ensemble est super, de l'extérieur à l'intérieur ! Bravo ma Gut, ta piadina est terriblement gourmande et je m'en serais régalée, aucun doute ! Merci et bravo à toi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ferai volontiers un croque dans la piadina de Claudine !!!
Répondre
R
Des jolies réalisations gourmandes :)
Répondre
J
Prête à tout goûter hi, hi, hi, bravo !!!! Bises, bon we ensoleillé.
Répondre
C
Voila de belles réalisations!
Répondre
B
De bien délicieuses réalisations,bravo à Gut et Christelle,bisous Mély
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 311
Publicité