750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
24 juin 2017

Des nouvelles !

 Bonjour à tous,

 

Je sais, cela fait des mois que je n'ai pas publié. Tout d'abord, je m'excuse du manque de nouvelles, notamment envers toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des messages personnels, avec une mention spéciale pour mon adorable Gut. J'en profite pour m'excuser de ne pas avoir encore répondu à tout le monde, je le ferai, mais en attendant, une réponse générale pour tout le monde.

Ma vie a été assez chamboulée depuis octobre 2016, avec notamment une rupture et toutes les perturbations qui en ont découlé. Mais à présent, tout va bien pour moi, et je dois dire que je suis si occupée (dans le bon sens) que je ne touche quasiment plus à mon ordinateur. Outre le temps passé avec mon grand amour enfin trouvé, les projets personnels, le travail, les sorties sociales, les voyages et escapades, un déménagement imminent et la sortie de mon premier roman pour décembre 2017, je ne chôme pas. Et pour être honnête, je cuisine beaucoup moins qu'avant, du moins beaucoup moins élaboré. Mais je ne perds pas espoir de revenir bloguer d'ici quelques mois.

En attendant, merci pour vos adorables messages, et celles et ceux qui veulent garder contact via les réseaux sociaux (où je suis un peu plus présente que par mail), n'hésitez pas à me contacter (Mely Scanu), j'en serais ravie :)

De gros bisous à tout le monde,

 

Mely

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'ai laissé de côté ya un certain temps mon blog, et du coup je ne vois ton billet que maintenant....Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et voir sue tu vas mieux. Je n'ai paw reusdi a te trouver sur FB, alors si toi tu me trouve et que tu veuilles bien que l'on soit en contact n'hésite pas à me demander en amie, c'est avec plaisir ! !!! Je t'embrasse fort, isa
Répondre
J
Un petit coucou en passant ma chère Mély. J'espère que tout va bien pour toi et que ton premier roman avance et que tu arrives bientôt au point final. Des bisous
Répondre
S
ON A UN PEU LA MEME HISTOIRE COMME JE TE COMPRENDS
Répondre
P
salut ma belle comment vas tu ? bien jespere bisous
Répondre
F
Bonne continuation et bon courage pour le roman
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 296
Publicité