750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
26 janvier 2020

Petits gâteaux au chocolat

 

Non, vous ne rêvez pas : c'est bien moi avec une nouvelle recette ! Eh oui, après trois ans, me voilà de retour ! Merci infiniment pour tous vos messages pendant mon absence, que ce soit des commentaires sur des recettes ou des petits mots personnels, ils m'ont tous beaucoup touchée <3 Je suis heureuse d'être de retour, et même si je ne pourrai plus poster aussi régulièrement qu'avant, ni suivre vos blogs d'aussi près, je ferai de mon mieux car cela me manquait beaucoup, les recettes tout comme la communauté. Pour revenir sur les raisons de mon départ (cela a commencé avec un bête changement d'ordinateur ayant complètement bousculé mes habitudes de blogueuse pour enchaîner sur une rupture amoureuse et le début de ma modeste carrière d'auteure ainsi qu'une toute nouvelle vie personnelle). Aujourd'hui, je suis une jeune femme et une maman comblée (Rose a plus d'un an et demi pour celles qui demandaient :)), une auteure motivée (mon quatrième "bébé" va bientôt sortir), maaaaiiis avec tout cela et le travail, j'ai moins de temps pour cuisiner et je le regrette car je cède souvent à la facilité. Alors nous allons tâcher d'y remédier et cela commence ici. 

Donc aujourd'hui je vous propose une recette vraiment toute simple : des petits gâteaux au chocolat hyper faciles à faire. Pour le goûter ou le petit-déjeuner, ils raviront toute la famille !

 

Ingrédients :

- 2 œufs
- 100 gr de sucre
- 100 gr de chocolat noir
- 100 gr de beurre salé fondu
- 60 gr de farine
- 1 cuillère à café de levure

 

Préparation :

- Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.
- Ajouter le sucre et les œufs et mélanger.
- Verser la farine et la levure.
- Verser la préparation dans des moules à muffins.
- Enfourner à 220°C pendant 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nice post<br /> <br /> Thanks
Répondre
G
Coucou Mely ! J'ai cru rêver lorsque j'ai su que tu revenais sur la blogo, j'avoue que je n'y croyais plus ça fait si longtemps ! Il s'en est passé des choses durant ces années. Te voici maman ? quelle heureuse nouvelle ! Je suis vraiment heureuse de te retrouver. <br /> <br /> J'ai eu des problèmes ces derniers temps avec la santé de ma maman qui m'a tenu éloignée de la blogo et ce n'est sans doute pas fini. <br /> <br /> J'ai aussi créé un autre site où j'invite toutes les blogeuses culinaires qui cuisinent de saison à poster leur recette et les dédier à ce site. Donc encore plus de travail qu'avant ! Je tâcherais de te rendre visite de temps en temps Mély !! à bientôt ! gros bisous
Répondre
G
Je vais être super originale, je suis heureuse de te relire. Prends le temps qu'il faut pour revenir et profite bien de ta puce, ça change tellement vite à cet âge-là! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
S
Quel plaisir de te relire!! Je suis heureuse de te savoir combler de bonheur, toutes mes félicitations pour ta fille, je te souhaite une bonne continuation. Et tes petits gâteaux sont irrésistibles!
Répondre
G
quel plaisir de te retrouver!!!! 3 ans déjà! c'est fou ce que le temps passe vite! j'ai hâte d'échanger de nouveau avec toi! bises
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 448
Publicité