750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
9 novembre 2012

Biscuits au gingembre

Biscuits au gingembre (3)

J’ai découvert ces étonnants petits biscuits épicés en Angleterre et, à défaut d’avoir un Comptoir Irlandais ou une épicerie britannique suffisamment proche de chez moi (what a shame…) pour m’en offrir régulièrement pour accompagner le tea time, j’ai décidé de me lancer. Donc voici une petite recette simplissime pour de bons petits biscuits ! Cela dit, à dévorer rapidement car ils ont tendance à vite durcir.

Biscuits au gingembre
Ingrédients :

-    100 g de beurre
-    150 g de farine
-    4 cuillères à soupe de gingembre en poudre
-    100 g de sucre en poudre
-    2 jaunes d’œufs

Préparation :

-    Dans un saladier, travaillez le beurre pour en faire une pâte lisse.
-    Tamisez la farine et le gingembre.
-    Versez-les peu à peu dans le beurre en mélangeant énergiquement.
-    Toujours en mélangeant, ajoutez le sucre et les jaunes d'œufs déjà battus.
-    Mélangez encore quelques minutes.
-    Faites de petites noix aplaties avec cette préparation et déposez-les sur une plaque beurrée, en les espaçant les unes des autres.
-    Faites cuire 20 minutes à 150°C (th.5).

Biscuits au gingembre (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam j'en croquerais bien un tout de suite!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Chez nous, on adore les biscuits au gingembre!!! Miam, un vrai délice !
Répondre
C
Puisqu'il faut vite les dévorer je me sers au passage.
Répondre
P
J'adore le gingembre et les petits biscuits au beurre, alors je suis convaincue par ces petits gâteaux!
Répondre
T
humm, un vrai régal trempé dans ma tasse de thé!!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 457
Publicité