750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fish Custard
15 juillet 2014

Mousse à la fraise légère

Mousse à la fraise extra light (2)

Le beau temps revient, et avec lui les douceurs fruitées ! Impossible de faire plus light pour cette mousse de fraises. Un dessert simple, facile à faire et bien de saison pour tous les jours... C'est frais, agréable et aérien en bouche !

Mousse à la fraise extra light (5)

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 100 gr de fraises
- 20 gr de sucre
- 1 blanc d'oeuf

Préparation :

- Lavez et équeutez les fraises.
- Mixez-les avec le sucre.
- Montez le blanc d'oeuf en neige.
- Mélangez le tout délicatement.
- Versez dans deux coupes, placez au frais au moins 1 heure, et décorez de morceaux de fraises.

Mousse à la fraise extra light (9)

Mousse à la fraise extra light (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça a l'air aussi léger qu'un nuage ! Yuum<br /> <br /> Avec un petit coulis au fond et un biscuit à la cuillère c'est top.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
c'est sure que niveau légereté là tu fais fort! j'imagine bien la petite texture toute mousseuses et fruitée en bouche: une excellente idée encore une fois!
Répondre
A
Elle doit être succulente! J'ai une recette similaire sur mon blog et c'est vrai qu'elles sont super légères et fraîches ces mousses ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comment se plaisir en toute légèreté et c'est la saison pour les fraises.Et elles doivent être bonne les geais en ont mangé la moitié de la récolte du potager.
Répondre
S
Une bonne mousse bien fraiche... j'en veux:)<br /> <br /> Il y a quelques temps j'ai fait chocolat d'ailleurs plus classique mais c'était surtout pour mon chéri qui en raffole!!
Répondre
Fish Custard
Publicité
Fish Custard
  • "Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur". Elsa Schiaparelli * Bienvenue sur ma page gourmande. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou à tester mes recettes, auquel cas je vous mettrai à l'honneur ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
483 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 408 717
Publicité